Qui sommes-nous ?

Les Craquettes du Ried

Depuis maintenant de nombreuses années, l'association des Craquettes du Ried propose à ses membres la pratique du Badminton. Notre club est affilié à la Fédération Française de Badminton !

Initialement réparti sur deux salles  (Hilsenheim et Wittisheim), le club sera pour la prochaine saison 2016/2017 uniquement présent à la salle polyvalente d'Hilsenheim. En effet, celle du village voisin sera encore en travaux pendant 1 an.

Trois grandes familles composent notre association:

• l'école des jeunes (7-16 ans) : école affiliée et labellisée par la Fédération Française de Badminton.
  • les compétiteurs : plusieurs équipes participent au championnat départemental interclubs.
  • les loisirs : accompagnés par des animateurs diplômés, ils vous guideront pour vos premiers pas.

La salle d'Hilsenheim est ouverte toute l'année et les 3 premières séances sont offertes !